Aïssatou Samb, l'arnaqueuse de Saint-Louis démasquée

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 décembre, 2017 à 11:12:13 | Lu 18580 fois | 12 Commentaires
content_image

Aïssatou Samb, l'arnaqueuse de Saint-Louis démasquée

Sur Facebook, tout ce qui brille n'est pas or. La preuve par la nommée Aïssatou Samb. Cette dernière, qui avait fait l'objet d'un article-alerte dans Icône n°116 et avait par la suite déclarée s'être repentie, avait repris, en douce, du service avec un nouveau profil : Aïcha Soraya Samb. Elle sera démasquée.

Ce que l'on ne savait pas, c'est que sa "collaboration" était simplement une couverture pour faire tomber l'autre gang, celui d'Aïcha et Cie qui n'était rien d'autre qu'un gang rival. Elle a même beaucoup jubilé lors de l'arrestation du couple Diop. Ensuite, elle a bénéficié, en guise de "récompense", d'une parution à la couverture de Icône n°116.

Mais cette parution dans Icône, magazine lu partout, l'aura perdue. Et quelle ne fut notre surprise, en recevant un coup de fil de Paris d'un ami d'une victime d'Aïssatou Samb qui nous apprend que celle qui est à la couverture de Icône n°116 ne s'appelle pas Aïssatou Samb, mais bien Abidemi Awatole, une star nigériane de la mode et du showbiz. Et que son pseudo dans Instagram est "Realprincessdemi".

Quand nous sommes allés visiter la page de celle-ci, nous sommes tombés des nues en constatant qu'Aïssatou Samb piochait quotidiennement des photos dans la galerie de la star nigériane Abidemi.

Ces photos, elle les plaquait chaque matin sur sa page Facebook en vue d'appâter les "chauds lapins" dont les comptes bancaires sont fournis.

Au risque de se faire découvrir, Aïssatou Samb ne se montrait jamais. Elle officiait au téléphone seulement et avec Wari comme moyen de paiement. L'on ne pourrait vous dire à quoi ressemble sa vraie tronche, car elle utilisait les images d'Abidemi.

Combien de personnalités figurent parmi ses victimes ? L'on parle d'hommes d'affaires, de personnalités du monde politique et des professions libérales, mais aussi des icônes du patronat.

Icône et Gawlo.net sont fiers d'avoir contribué à neutraliser ce danger qui gangrénait la société.

?


Auteur: Seneweb news-RP (Avec Gawlo.net) - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Décembre, 2017 (12:12 PM) 0 FansN°: 1
Print etre meine que c est un homme
Reply_author En Décembre, 2017 (13:28 PM) 0 FansN°: 1
celui qui laisse son pere sa mere ses freres et sœurs dans la famine et se permet d'envoyer de grosses sommes d'argent a une fille qu'il n'a vu que sur photo(meme si elle passait la nuit dans ton lit ça ne vaut pas le coup) celui la merite amplement d'etre arnaqué c'est un idiot de premiere classe
Reply_author En Décembre, 2017 (14:32 PM) 0 FansN°: 1
sincèrement...
Cissène En Décembre, 2017 (12:50 PM) 0 FansN°: 2
Les filles mbayène et sambène sont les plus dangereuses sénégalaises; mais je les aime comme tout. Elles sont mignonnes.
Anonyme En Décembre, 2017 (12:52 PM) 0 FansN°: 3
Il ne faut pas les arrêter, ces personnes. Tant pis pour les chiens lubriques qui ont la langue pendante dès qu'ils voient une paire de seins sur le net.
Anonyme En Décembre, 2017 (12:59 PM) 0 FansN°: 4
De quoi je me mele ? Tant pis pour ceux qui se font avoir d'une maniere aussi facile et dupe. Magoum Dieum ak xeilam, bou ko ay photos souroumlei bamou diaral ko ko, il n'a qu'a s'en prendre a lui-meme. Merde waay !
Anciennn En Décembre, 2017 (22:47 PM) 0 FansN°: 1
saway mot binga wax yague na dé, opeuteulow! souroumlé
Anonyme En Décembre, 2017 (16:23 PM) 0 FansN°: 5
Moi je sais reconnaitre une senegalaise à vue d'oeil  :nono: 
Asc En Décembre, 2017 (17:06 PM) 0 FansN°: 6
Doit on retenir qu'à ICONE il est possible de bombarder une personne à la une en guise de récompense sans jamais l'avoir rencontrer. SI c'est le cas c'est le danger qui crie au danger. Je trouve même pas les mots pour qualifier cette légèreté.
Anonyme En Décembre, 2017 (18:08 PM) 0 FansN°: 7
comme de grandes personnes sont capables de degainer pour une fille pas de blem d'arnaques :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com