Déguisé en pauvre, un riche homme se fait rejeter par une femme

  • Source: : Webnews | Le 10 août, 2018 à 14:08:20 | Lu 7468 fois | 17 Commentaires
content_image

Déguisé en pauvre, un riche homme se fait rejeter par une femme

Il s’agit d’une histoire pour le moins insolite. Riche à souhait, un homme a décidé de se déguiser en pauvre pour tenter de séduire une femme. Mais, les choses ne se passeront pas comme prévu pour celui qui se fait appeler Karabo John Moa sur Facebook puisqu’il essuiera pas moins de trois râteaux de la part de sa cible.

C’est en Afrique du Sud, d’où il est originaire, que le richard a tenté l’expérience. Au volant d’un camion, il est allé la chercher pour un rendez-vous. Le début d’une longue série de rejets. « Il a révélé que le gardien de maison de la femme était dans le coup et ils se sont moqués d’elle, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire », apprend-on.

Dans le message qu’il a posté pour partager son expérience, l’homme en question a écrit : « Je viens de rentrer du plus court rendez-vous où je suis jamais allé. Ces femmes matérialistes. Elles te voient dans une Mercedes, le premier rendez-vous, je vais la chercher dans un de mes Bakkies(camion) au lieu de ma Mercedes. Je l’ai fait 3 fois maintenant. A chaque fois, quand je m’arrête à la porte, elle se retourne et s’éloigne.

Elle me dit “Tu ne me prends pas au sérieux. Le gardien de son immeuble et moi avons bien ri. utes les trois occasions, j’aurais probablement payé la facture, j’ai donc économisé de l’argent. Je ne dis pas qu’elle est une gold digger, mais elle ne joue pas avec les hommes fauchés ».


Auteur: galsen221 - Webnews

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme il y a 1 semaine (15:41 PM) 0 FansN°: 1
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 1 semaine (15:52 PM) 0 FansN°: 2
Il faut aussi reconnaître que la criminalité est très élevèe en AFS donc beaucoup font attention
Anonyme il y a 1 semaine (15:54 PM) 0 FansN°: 3
Moi, c'est m'a Maman qui me lance "niak nga fayda, ki waroulo andak môme, niit day séet kouko tanné" Je suis restée abasourdie ! Et pourtant j'étais si contente de lui présenter cet homme que je trouve très bien. Et puis je ne suis plus si jeune, je pensais qu'elle serait contente de mon bonheur, de me voir fonder une famille, d'avoir des enfants ... Je suis plutôt dans une situation aisée Mach'Allah ... Bref un choc pour une mère dont je m'étais toujours pliée en 4 pour elle. Tout ce qu'elle veut, je lui achète. Mais quand le gars vient à la maison daf Koy séwal bama rouss, torokh.
Djolof Guy  il y a 1 semaine (16:19 PM) 0 FansN°: 1
les mamans sont ce qu'elles sont. mooy lolou . y en a aussi qui rejettent leurs belles filles sans raisons par jalousie et méchanceté. les hommes découvrent leur vraie nature maléfique une fois marié puis divorcé -divorce qu'elles auront causé-et c'est trop tard.
Reply_author il y a 1 semaine (21:40 PM) 0 FansN°: 2
moi quand je draguais ma future épouse, j'avais un salaire de 175.000 f. elle a rejeté de hauts cadres qui se positionnaient dont un qui voulait lui offrir une voiture comme dote. nous avons célébré notre union il y a presque dix ans et mon salaire est à ce jour multiplié par 15 et je suis mon propre patron. j'ai pu lui offrir un 4x4. comme quoi, un bon mariage comme diraient nos vaillants parents ouvre la voie de la réussite.w
Anonyme il y a 1 semaine (16:15 PM) 0 FansN°: 4
Sa yaye khamoul adouna et. C'est dommage
Anonyme il y a 1 semaine (16:29 PM) 0 FansN°: 5
La réaction de cette fille est normale.

De plus, elle est honnête.

Elle n'a pas essayé de faire du mbaranne.

Une femme doit être ambitieuse (y compris pour le mariage) et chercher un homme instruit et qui n'est pas pauvre.
Reply_author 6 il y a 1 semaine (18:20 PM) 0 FansN°: 1
on ne fait de mbarrane avec un pauvre fauché comme un rat d'église !
Koly il y a 1 semaine (17:18 PM) 0 FansN°: 6
C'et la loi de la jungle humaine, faut du fric pour avoir les filles. Tout le monde le sait, mais elles ne sont pas toutes comme ça, il y a des filles qui aiment sans calcul, mais elles sont rares. Moi quand j'étais étudiant je sortais avec une trés belle fille qui était trop sollicitée par les hommes. Mais elle a choisi de rester avec moi malgré ma situation. C'es pourquoi dès que je suis parti poursuivre mes études en France, j'ai décidé de lui rester fidèle malgré la tentation forte des filles blanches. Je l'ai épousé, sans jamais la tromper et on est aujourd'hui toujours très amoureux.
@koly il y a 1 semaine (18:26 PM) 0 FansN°: 1
toutes mes félicitations et mes encouragement ! heureux ménage ! c'est ça nitt dèy goré !
Anonyme il y a 1 semaine (18:02 PM) 0 FansN°: 7
rien d’extraordinaire
Anonyme il y a 1 semaine (20:21 PM) 0 FansN°: 8
ya que des matérialistes

Anonyme il y a 1 semaine (20:53 PM) 0 FansN°: 9
Imaginez un homme très riche se déguiser en pauvre au Sénégal et essayer de faire la cour ou même d'aborder une femme aisée ou une femme dans le vent?!!!
Anonyme il y a 1 semaine (22:08 PM) 0 FansN°: 10
J'avais 16 ans quand j'ai demandé à ma mère pourquoi certains parents mêmes aises pensent matériel en mariant leur fille ; elle m'a demandé une réponse convaincante : " quand tu auras une fille comme enfant accepte qu'elle epouse un fauché ou un gorgorlu "
Anonyme il y a 1 semaine (22:23 PM) 0 FansN°: 11
Quel homme veut épouser un fille laide, pauvre et non instruite ? Personne.

Il y'a des hommes qui ne vont pas dans les cérémonies ou invitations avec leurs femmes.

D'autres prennent une autre épouse plus jeune, plus belle et plus instruite dès que leur statut change.

L'expérience ou la blague de cet homme doit être vue sous tous les angles. Moi je ne suis pas convaincu ou d'accord avec lui.
Boyzpalm il y a 1 semaine (22:36 PM) 0 FansN°: 12
Le fric rend sexy donc attirant. Voilà le secret!

Si t'es né pauvre, vas-y chercher les cash quand les autres cherchent les filles. Tu reviendras plutard les ramasser ttes.

Boyzpalm il y a 1 semaine (23:00 PM) 0 FansN°: 13
Alors, ce conseil precieux n'est plus pour vous cat la majorité d'entre-vous a deja commis l'erreur. C'est pour vous enfsnts afin que l'histoire ne se reoète.

Su collège, à quelques exeptions près, tous les collectionneurs de chsusseurs d'époque " double-crochez" n'ont plus de crochez ( entendez dents). Ils paraissent la soixantaine.... délabrement humain. Les parents fonctionnaires sont retraités, eux pas de diplomes ni de job, les ex- copines ont migré vers le soleil...

De grâce que l'histoire ne se repète.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com