Avec Birima Mangara, L'axe BAMBEY, Diourbel, Mbacké et Touba pour Macky 2019 dès le premier tour.

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 juin, 2018 à 19:06:50 | Lu 2440 fois | 2 Commentaires
content_image

Avec Birima Mangara, L'axe BAMBEY, Diourbel, Mbacké et Touba pour Macky 2019 dès le premier tour.

Nous le pensons fortement. Aujourd'hui, notre parti dispose de nouveaux arguments qui feront facilement la différence. Je fais allusion à un homme comme Birima Mangara qui, me semble-t-il, va s'investir davantage dans la région politiquement . Voilà un homme qui fait l'unanimité pour son humilité, son travail et son engagement à servir le Président de la République et à œuvrer pour sa réélection. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, nous avons personnellement décidé de travailler à ses côtés.  Il est chez lui à Touba . Il est connu et aimé. C'est la clef de la victoire, à mon avis.

Maintenant, il faudra aussi chercher à satisfaire les doléances des populations qui tournent autour de l'électricité, de l'hydraulique , de l'assainissement et  des routes. Le Président a déjà investi une dizaine de milliards dans le domaine de l'assainissement. Il est en train de construire un hôpital de plusieurs milliards. Des routes sont achevées et d'autres, comme celle de Guédé, entamée. Par conséquent, Touba ne devra point résister en 2019 à la déferlante marron-beige.
La communauté du Baol dans son ensemble remercie le ministre Birima Mangara pour ce qu'il fait pour la région, 
Ses parents sont à BAMBEY,  il a grandi à Diourbel .
Bref,  c'est la solution de la victoire de Benno Bokk Yakkar dans la région de Diourbel  en 2019.

ELHADJI DIA 
Responsable Politique Apr BAMBEY, 
Président National Communauté du Baol pour accompagner Macky ( COBAM)


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com




Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com