Les horaires du procès Khalifa Sall connus

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 13 janvier, 2018 à 08:01:17 | Lu 4451 fois | 6 Commentaires
content_image

Les horaires du procès Khalifa Sall connus

Khalifa Sall et Cie repassent devant le juge le 23 janvier. Cette affaire est partie pour constituer un long feuilleton judiciaire. Plus d’une trentaine d’avocats sont constitués et, récemment, le juge en charge du dossier, Malick Lamotte, a décidé que les audiences ne se dérouleront pas au-delà de 18 heures.

Les Échos, qui donne l’information, précise que le magistrat a fixé les horaires du procès en concertation avec toutes les parties.

Avec l’accord de ceux-ci donc, précise le journal, la première suspension d’audience interviendra à 14 heures. Elle reprendra une heure plus tard pour être arrêtée de nouveau à 18 heures. Les débats seront reportés, s’il y a lieu, au lendemain pour suivre le même déroulé.


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Janvier, 2018 (12:58 PM) 0 FansN°: 1
CA SENT LE PROCES DE KARIM WADE: MEME HORAIRES DE TRAVAIL, MEME SALLE, MEMES AVOCATS, MEME DEROULE et SURMENT MEME CONDAMNATION.
La Verite En Janvier, 2018 (13:23 PM) 0 FansN°: 2
La vérité est que le Gouvernement a peur de KARIM MEISSA WADE et de KHALIFA SALL. Karim a obtenu son passeport en prison, du jamais vu. Karim a tété libère à une heure très avancée en pleine nuit, du jamais vu. L'internet à été coupé pour pouvoir libérer Karim, du jamais vu. Karim a été conduit par la plus grande autorité de la Prison de Rebeuss jusqu'à l' Aéroport international Léopold Sédar SENGHOR, du jamais vu. Si on n' a pas peur de KARIM, ceci ressemble à quoi ? Massaly a déclaré sur THIES INFO que MACKY? lorsqu'il était premier Ministre, lui donnait chaque semaine 2 millions, soit 8 millions par mois, 84 millions par année. Pouvez-VOUS expliquer ce que cela veut dire ? Macky est comme moi, né de parents pauvres comme les miens. Cet argent qu'il donnait à MASSALY ne sortait de son héritage de ses parents, c' est l'argent du contribuable sénégalais. Laisses mouton déconner, Tabaski viendra. Ce qu'on vous demande, c' est de nous donner nos cartes d'identités car, nous voulons mettre fin à votre règne en Mars 2019. Le SENEGAL ne mérite pas de tels dirigeants et nous n'allons pas continuer à accepter l'inacceptable.
Reply_author En Janvier, 2018 (19:50 PM) 0 FansN°: 1
eh oui pourquoi attendons nous encore nos cartes d'identite qui ont coute des milliards??? pourquoi ce people est il passe a autre chose? nous devons le repeter: rendez nous nos cartes d'identite. macky sall est sale! tous le savent! macky ne doit en aucun cas representer ce pays encore 7 ans... macky, karim, idy , gadio, massaly, enfants de wade qui les a enrichis a degres differents, ne peuvent pas pretender diriger ce pays ou parler de bonne gouvernance. macky vous l'a prouve. il s'est encore rempli les poches, a leche les bottes du blanc, continue de vendre notre pays et nos ressources aux blancs sous vos regrads passifs et inconscients! macky doit degager et ce n'est pas pour etre remplace par une autre politician de sa trempe. pensez a abdoul mbaye, pensez a sonko, ne laissez personne vous dire qu'ils ne sont pas aptes car non politiciens, nous avons besoin d'integrite, de competence,de dignite, d'humilite et surtout de vraie bonne gouvernance pour avancer .. des dirigeants indignes incapables de tenir tete a des macron et autres ne meritent pas qu'on s'arrete sur leur pietre personne et leurs grandes ambitions personnelles!
Anonyme En Janvier, 2018 (23:42 PM) 0 FansN°: 3
B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.­s­e­x­yd­r­o­m.­c­o­m
Anonyme En Janvier, 2018 (07:11 AM) 0 FansN°: 4
Comment éviter toute opposition, quels dirigeants de m. comme dirait l’autre...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com