Diourbel : L’autonomisation des femmes au menu d’une conférence

  • Source: : Seneweb.com | Le 20 mars, 2017 à 15:03:37 | Lu 1275 fois | 2 Commentaires
content_image

Diourbel : L’autonomisation des femmes au menu d’une conférence

«Autonomisation économique des femmes dans un monde en évolution», c'est le thème d’une conférence publique organisée ce lundi au Conseil départemental de Diourbel par l’Observatoire décentralisé des droits humains de la Rencontre africaine de défense des droits de l’homme (Raddho).

  Présidée par Al Hassane Ba Cissé, l’adjoint au préfet de Diourbel, cette rencontre, qui a enregistré une bonne participation des femmes, des leaders d’opinion, d'autorités coutumières et religieuses, a été l’occasion pour les organisateurs de passer en revue l’ensemble des questions ayant trait aux droits, à l’émergence et à l’insertion des femmes dans la société.

L’accès des femmes aux instances de décision, le combat contre la ségrégation sexuelle sous toutes ses formes, le développement de l’esprit de leadership, ou encore le renforcement des capacités des femmes pour leur permettre de jouir pleinement des acquis de la loi sur la parité, étaient, entre autres, questions débattues à l’occasion de ce conclave riche en enseignements.

Abdou Diawara – Seneweb.com

 


Auteur: Abdou Diawara – Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mars, 2017 (17:02 PM) 0 FansN°: 1
VOTRE PREMIER DROIT A RECONQUÉRIR RESTE DE BARRER LA ROUTE A AMINATA TALL QUI DIT QU'AS DIOURBEL C'EST SIMPLE FAUT ATTENDRE LA VEUILLE DES ÉLECTIONS POUR VENIR AVEC DE L'ARGENT EST ELLES SONT CONTENTE PRENEZ DE PRIME ABORD VOTRE INDÉPENDANCE ET RÉOCCUPEREZ VOS POSTES DE RESPONSABILITÉS VOUS QUI PRÉTENDENT REFENDRE DIOURBEL WASSALAME. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com