Vers la fin de la grève dans le secteur de la santé ?

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 juin, 2018 à 12:06:28 | Lu 2260 fois | 1 Commentaires
content_image

Vers la fin de la grève dans le secteur de la santé ?

Le directeur de cabinet du ministre de la Santé et de l'Action sociale, Dr Aloyse Waly Diouf, y croit dur comme fer : "Une solution sera bientôt trouvée puisque des solutions l'ont été pour les premiers points et le point que constitue le régime indemnitaire. Je crois que nous allons nous asseoir puisque c'est un nouveau point qui vient s'ajouter pour trouver une solution."

Diouf était au centre de santé de Cambérène où il a annoncé la réhabilitation du centre de santé de la localité. "À l'heure actuelle, le marché a été lancé. Au-delà des 110 millions (mobilisés pour les travaux), 70 millions ont été aussi dégagés pour renforcer le centre de santé en équipements", s'enflamme-t-il.

"Mais aujourd'hui, ce qu'il nous faut voir et ce sur quoi nous devons travailler tous, And Gueusseum et le gouvernement du Sénégal, c'est de servir les populations du Sénégal. Et pour servir les populations du Sénégal, nous allons nous mettre autour de la table. Nous allons voir ce qui est possible de faire et ce qu'il n'est pas possible de faire parce qu'en définitive les personnes qui sont dans les zones reculées n'ont pas besoin de ces mouvements de grève. L'État le sait. Les syndicats le savent. Le ministre de la Santé (Abdoulaye Diouf Sarr) croit fermement qu'une solution sera bientôt trouvée."

Dr Aloyse Waly Diouf lançait cet appel alors qu'And Gueusseum a déjà annoncé son septième plan d'actions à travers une grève de 72 heures, qui a démarré hier, lundi 11 juin.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Coupez Les Salaires  En Juin, 2018 (18:09 PM) 0 FansN°: 1
Coupez les salaires des retraités grévisteset la grève est fini. Ayez du cran Monsieur Diouf Sarr. :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com