Cas Omar Daf : Augustin Senghor tranche

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 septembre, 2018 à 07:09:16 | Lu 6282 fois | 24 Commentaires
content_image

Cas Omar Daf : Augustin Senghor tranche

Dans un entretien accordé à L'Observateur, le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, évoque l'affaire Omar Daf. Ce dernier n'a pas assisté au match Madagascar-Sénégal (2-2) du 9 septembre, comptant pour les qualifications de la Can-2019. Une absence qui s'explique, selon Senghor, par une redéfinition des statuts des personnes qui entourent  l'équipe.

"Pour le cas Omar Daf, (qui) a suscité beaucoup de débats, il serait bien qu'il puisse bien être édifié : soit il est adjoint à part entière soit il ne l'est pas. S'il est attaché à son club, on le laissera à son club, indique le patron du football sénégalais. Mais il est important qu'on puisse se déterminer, bien entendu avec des échanges que nous aurons avec le ministère des Sports."

Augustin Senghor ajoute : "S'il advenait qu'il veuille venir, il serait bien, en fonction de ses prestations, que l'Etat accepte de le prendre en charge. Je pense qu'a priori, ça ne devrait pas poser de problème avec le ministre des Sports avec qui j'ai eu à échanger sur ces questions."


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Front National Sénégal Sunugal En Septembre, 2018 (08:21 AM) 0 FansN°: 1
 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

 :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike: 

wawaw ! kilifeu deug ! dekko nurol çi wax ak çi dieuf ! oui un senghor junior vite devenu senior !

wawaw ! kilifeu deug ! dekko nurol çi wax ak çi dieuf ! oui un senghor junior vite devenu senior !

wawaw ! kilifeu deug ! dekko nurol çi wax ak çi dieuf ! oui un senghor junior vite devenu senior !

 :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike: 

 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Mansawali Wa Sadaqa Bill Husna En Septembre, 2018 (08:23 AM) 0 FansN°: 1
oui avec la baraka de sa loyauté à lui en plus
oui avec la baraka de sa loyauté à lui en plus
oui avec la baraka de sa loyauté à lui en plus
 En Septembre, 2018 (08:24 AM) 0 FansN°: 1
deug rekk
Goréleen Mbaye En Septembre, 2018 (09:04 AM) 0 FansN°: 2
Cette FEDEFOOT manque d'approche managériale .Les dirigeants de dette instance n'ont pas de professionnalisme .Augustin est entouré par des mange-mils arrogants,indisciplinés et fortement ancrés aux principes navétanes : violence , xons , deals , profits ,mensonges,truands ,incultes,larbinisme ,opportunisme ,complicité , prédateurs d'infrastructures ,indignité ...

Cette bande de complices ne nous apportera que déception et désolation .

A présent pour sauvegarder et rendre durables leurs avantages et profits , ils s'embarquent en politique et battent pavillon APR .

Ah les dirigeants de la FEDEFOOT : vivre du foot et ne pas faire vivre le foot !
Verdologue En Septembre, 2018 (13:42 PM) 0 FansN°: 1
omar daff a fait le bon choix, je s8 sur et certaine qu il aime son pays mais il n va pas se sacrifier son avenir pour une groupe " looser "
Khalifa. Arrogants Mange Mil  En Septembre, 2018 (09:22 AM) 0 FansN°: 3
Anonyme En Septembre, 2018 (09:23 AM) 0 FansN°: 4
C est sénégalais tout simplement vous les connaissez bien 1er tour can by by
Kiki En Septembre, 2018 (09:46 AM) 0 FansN°: 5
Daf je te cinseille d aller travailler pr ton club.labas au moins tu seras payé et respecté. et ça t evitera de faire.partie de l.echec en 2019 ala can. c sure avec ce systeme en place rien ne ca marcher
Anonyme En Septembre, 2018 (10:49 AM) 0 FansN°: 6
d'accord avec toi kiki.....ça sent déjà l'echec de 2019
Anonyme En Septembre, 2018 (11:39 AM) 0 FansN°: 7
si j'étais DAF je ne viendrai pas. il ne reste à Alioune Cissé que 9 mois à la tète de l'équipe nationale du Sénégal car il ne réalisera jamais les objectifs que la féfération lui a assignés: se qualifier pour la finale de la CAN.

je suis même dubitatif et perplexe quant à la qualification de l'équipe du Sénégal à la CAN 2019 avec la piètre prestation de cette &équipe qui n'a pas d’âme.

Nous disposons d'un très bon effectif de joueurs, mais un sélectionneur à la limite minable et bidon qui n'a aucune audace.



Un Guardiola aurait créé un miracle avec cette équipe à fort potentiel.

Notre cissé national nous sort toujours un milieu box to box défensif alors qu'il ne suffit que de positionner un joueur technique ou deux devant la défense et le tour est joué en pourvoyant des ballons à notre attaque de feu, obligée de se battre sur des longs ballons ou devant venir défendre pour récupérer les ballons.

il est inadmissible de convoquer un joueur comme Sidy SARR et de le laisser sur le banc et de démarrer un Kouyaté et Alfred Ndiaye.

Younousse Sangharé est en train de faire un début de saison époustouflant avec Bordeaux et il devait être aligné au milieu, de même que le jouer de Newcastle Mo Diamé , même s'il avait dit qu'il arrêtait sa carrière internationale on peut le récupérer pour jouer en no 10 et donner de bons ballons à Sadio, Keita Baldé; Mbaye Diagne et Mbaye Niang.

faisons tout pour récupérer Ferland MENDY. l'apport offensif sur le coté gauche de la défense fait défaut et nous avons des joueurs dans ce secteurs qui ne demandent qu'à venir.

Essayons aussi d'intégrer les locaux qui aspirent à intégrer la tanière.
Anonyme En Septembre, 2018 (12:29 PM) 0 FansN°: 8
Voilà le 11 et les remplaçants qui peuvent gagner la CAN



__________Mendy ou Gomis__________



Sabaly____Kara___ Koulibaly__Ferland Mendy



___________Gana Gueye_____________



Sidy Sarr___________________Krepin Diatta



Diao Baldè__________________Sadio Mané



_______________Mbaye Diagne__________



Remplaçants ::

Gardiens :: Gomis_Mohamed Mbaye



Défenseurs :: Salif Sanè_Wagué_Ibrahima Mbaye



Milieux récupérateurs :: Alfred Ndiaye_Pape Ch Diop



Milieux créateurs :: Santy Ngom_Pape Maly Diamanka



Attaquants :: Ismaïla Sarr_Mbaye Niang_Amath Diedhiou_Moussa Konatè



 :brawoo:  :contaan:  :brawoo:  :contaan:  :brawoo:  :contaan:  :brawoo:  :contaan: 
Anonyme En Septembre, 2018 (14:46 PM) 0 FansN°: 9
Omar Daff je crois que tu n'es pas si fou d'abandonner ton job pour venir au SENEGAL .De grace ne faais pas cette erreur..
Badou Boy En Septembre, 2018 (07:29 AM) 0 FansN°: 10
La méthode Peter Schneiger est l'unique solution pour avoir une équipe compétitive. Prendre les meilleurs de notre championnat les amener périodiquement à toubab dialaw pour un à deux ans c'est sur que ns aurons une équipe performante.les professionnels ne pensent qu' à l'argent qu' ils gagent avec leurs clubs, Ils ne se donneront jamais à fond pour être blessés. Quand aux locaux ils voudront prouver, afin de pouvoir décrocher unLa méthode Peter Schneiger est l'unique solution pour avoir une équipe compétitive. Prendre les meilleurs de notre championnat les amener périodiquement à toubab dialaw pour un à deux ans c'est sur que ns aurons une équipe performante.les professionnels ne pensent qu' à l'argent qu' ils gagent avec leurs clubs, Ils ne se donneront jamais à fond pour être blessés. Quand aux locaux ils voudront prouver, afin de pouvoir décrocher un contrat pro. Une façon de promouvoir notre football. Wa salam.

Commentez cet article contrat pro. Une façon de promouvoir notre football. Wa salam.

Commentez cet article

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com