Le Fc Metz à forte coloration Génération Foot à l'assaut de la Ligue 2 française

  • Source: : APS | Le 26 juillet, 2018 à 19:07:23 | Lu 1588 fois | 2 Commentaires
content_image

Le Fc Metz à forte coloration Génération Foot à l'assaut de la Ligue 2 française

Le FC Metz reléguée en ligue 2 va se lancer dans une opération de retour dans l'élite française en comptant sur son contingent sénégalais formé pour l'essentiel à Génération Foot.

Ils seront six joueurs formés à Déni Birame Ndao à se lancer dans la saison de ligue 2 française 2018-2019 qui démarre ce vendredi avec en tête de file, Habib Diallo qui a fait son retour chez les Grenats après un prêt d'une saison à Brest.

En plus de l'ancien attaquant de l'équipe nationale des moins de 23 ans, le FC Metz comptera dans son effectif le défenseur international, Mohamed Kane prêté la saison dernière à Tubize en Belgique.

L'athlétique défenseur central qui a quitté la saison dernière Déni Birame Ndao pour la France avait été prêté en Belgique qu'il pourrait rejoindre dans quelques semaines, selon des médias spécialisés.

Mais au lieu de Tubize, il pourrait poursuivre son apprentissage du professionnalisme européen au FC Seraing, un autre club belge de D2.

Au FC Metz, le nouveau coach, Frédéric Antonetti pour se solidifie derrière a rappelé des défenseurs expérimentés ayant déjà joué en ligue 1 française à savoir le Ghanéen John Boye et le Zambien Stoppila Sunzu.

Au sujet des anciens de Génération Foot, au milieu de terrain de Metz, il y aura le Gambien Abdoulie Jallow et le nouvel arrivant Cheikh Tidiane Sabaly.

En attaque, en plus d'Habib Diallo et Ibrahima Niane à Metz depuis la saison dernière, les Grenats pourraient compter sur Amadou Dia Ndiaye qui s'est fait connaître en Ligue africaine des champions, la saison dernière.

Dia Ndiaye pourrait bénéficier de l'expérience de Diallo mais aussi de l'attaquant international, Opa Nguette qui a connu une fin de saison tronquée par une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains.

Mais les nouveaux arrivants feront sans deux anciens de Génération Foot, le défenseur Fallou Diagne retourné au Werder Brême (Allemagne) et le milieu de terrain Lemouya Goudiaby arrivé en fin de contrat, selon le quotidien sportif, l'Equipe de ce jeudi.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme il y a 3 semaines (21:14 PM) 0 FansN°: 1
Donc tous les sénégalais sont derrière le FC Metz





 :sunugaal:  :sunugaal: 
Volai414 il y a 3 semaines (21:49 PM) 0 FansN°: 2
MODESTIE AVANT TOUT!

Surtout, si vous voulez leur souhaiter une réussite, laisser les travailler dur pour apprendre le métier. Ne commencez pas à leur gonfler la tête chaque fois que Metz gagne un match sinon il vont vite suivre le chemin emprunté par bon nombre de sénégalais que vous avez bien aidés à se disperser.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com