"Guardiola a souvent des problèmes avec des Africains"

  • Source: : 7sur7.be | Le 05 juin, 2018 à 11:06:02 | Lu 2708 fois | 11 Commentaires
content_image

Pep Guardiola et Yaya Touré

Entre Pep Guardiola et Yaya Touré, ce n'est pas le grand amour. Dans un entretien accordé à France Football, le milieu de terrain ivoirien confie que le coach espagnol était "cruel" avec lui et suggère un comportement raciste en assurant que l'entraîneur à succès "a souvent des problèmes avec des Africains". Si Yaya Touré n'emploie jamais le terme "racisme", son discours ne laisse aucune place à l'interprétation. Selon lui, les joueurs africains ne sont pas traités de la même façon que les autres par Pep Guardiola.

"Il était cruel avec moi (...) J'en suis même arrivé à me demander si ce n'était pas à cause de ma couleur. Je ne suis pas le premier à parler de ces différences de traitement. Au Barça (NDLR: ancien club de Touré et Guardiola), je sais que certains se sont aussi posé des questions (...) Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé (...)

Le jour où il alignera une équipe au sein de laquelle on retrouvera cinq Africains, pas des naturalisés, promis je lui enverrai un gâteau", clame-t-il dans France Football. Avant de regretter les adieux manqués à City et d'évoquer la personnalité de son futur ancien entraîneur. "Pep aime dominer et veut avoir des joueurs obéissants qui lui font de la lèche. Moi je n'aime pas ce genre de relation.

Je respecte mon entraîneur mais je ne suis pas sa chose. Il m'a volé mes adieux avec City, un club où les supporters sont magnifiques. J'aurais aimé partir avec émotion de ce club comme ont pu le faire Iniesta ou Buffon (à la Juventus). Mais Pep m'en a empêché."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Ibou Mballo Usa  En Juin, 2018 (11:57 AM) 0 FansN°: 1
Des fois il faut juste être comme elhadji il faut casser sa gueule temps que vous serez là pleurnicher les racistes vous enculerons

Si un jour africain lui casse bien la figure il vous respectera tous  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Juin, 2018 (15:00 PM) 0 FansN°: 1
ce yaya moi je ne le saisis pas. durant tous les 2 ans qu'il est avec guardiola ilne cessait de louer ses qualités, de dire que tout est rose entre eux même malgré le fait qu'il a été enlevé du groupe de la champions league et envoyer en tribune la plupart du temps.
il n'a jamais bronché. il attend de partir de manchester pour dégueuler grave sur le coach. quelle poule mouillée ce mec. fallait le lui dire en face ou pendant que tu y étais man. t'avais pas eu le cran, bah fermes là brother..
Anonyme En Juin, 2018 (12:32 PM) 0 FansN°: 2
... YAYA.... non non non....
Reply_author En Juin, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 1
si si... il faut juste regarder l'interview de eto'o en 2014 sur being sport
Reply_author En Juin, 2018 (13:46 PM) 0 FansN°: 1
et que dit cette interview;
il a parlé de pep certes mais aussi de rijjkaard qui le laissait s’échauffer jusqu’à la fin du temps sans rentrer.
et c'est ce même etoo qui dit que c'est le meilleur entraîneur au monde et qui'il va réussir en angleterre.
Fx En Juin, 2018 (13:18 PM) 0 FansN°: 3
Le probleme avec Yaya c'est qu'il est egocentrique ....A chaque fois qu'il parle si ce n'est pas pour jeter le discredit sur les autres c'est pour les evaluer au bas prix ..et c'est pas bien !

S'il ne se met pas a s'emmerder avec les journalistes (pensant qu'ils lui veulent tous du mal) il l'est avec ses coequipiers soi disant qu'ils sont jaloux de son salaire, de ses performances de ces ceci cela ... ..C'etait les meme chanson quand il etait a Manchester ....toujours en brouille !
Anonyme En Juin, 2018 (13:18 PM) 0 FansN°: 4
Yaya il fallait faire comme Etoo ce digne Africain qui l'a bien savonné dans les médias de plus il lui a dit qu'il a été juste un joueur qui n'a jamais créé d'actions sur le terrain ce qui est vrai je l'ai suivi étant joueur à Barcelone c'est un envieux un jaloux un raciste qui ne peut accepter qu'un noir qu'un Africain soit meilleur si les yaya les diouf les etoo les weah les ndoram les bocandé les sadio mané les aubameyang les salah étaient des europééns ils allaient gagner beaucoup plus d'argent vous devez comprendre que quand vous êtes meilleurs qu'eux ils ne vont jamais vous aimer mainteant aprés l'esclavagisme le racisme se fait de maniére trés subtile en europe
Reply_author En Juin, 2018 (13:41 PM) 0 FansN°: 1
le manchester city de pep guardiola est composé de 11 joueurs noirs dans son effectif : kompany, mendy, walker, danilo, delph, fernandinhio, sterling, g jesus, l sané, y touré, tosin adarabioyo.
man city n'a jamais débuté un match cette saison avec moins de 5 ou même 6 joueurs noirs titulaires et pour rappel c’est ce même guardiola qui a pourtant recruté l sané, g jesus, b mendy, danilo et k walker tous des noirs donc arrêtons. autre chose guardiola, arrivé à city a viré joe hart, kolarov, nolito, jesus navas, aleix garcia y compris des espagnols donc cherchons l'erreur et en plus guardiola a eu aussi un problème avec zlatan, t muller, aguerro, c bravo, déco qui ne sont pas des noirs et au barca aussi c’est bien lui qui avait recruté seydou keita et dani alves et cohabité avec t henry, abidal … des joueurs de couleurs comme vous dites.
au bayern quand il a eu un problème qu’avec t müller, personne n’en a parlé parce que muller est blanc et pourtant c’est encore lui qui relance k koman et recrute d costa, des joueurs noirs, le premier renvoyé sur le banc définitivement et l’autre transféré à la juve par c ancelloti, là aussi personne n’en a parlé parce que c’est ancelotti.
Reply_author En Juin, 2018 (13:51 PM) 0 FansN°: 1
d'où danilo est noir ?
Reply_author En Juin, 2018 (14:17 PM) 0 FansN°: 2
eto a dit la même chose sur le plateau de bein! bon disons que c'est un complot des footballeurs noirs contre guardiola :-)
Anonyme En Juin, 2018 (15:34 PM) 0 FansN°: 5
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Data En Juin, 2018 (19:06 PM) 0 FansN°: 6
va à la retraite et ferme ta gueule .
Data En Juin, 2018 (19:06 PM) 0 FansN°: 7
va à la retraite et ferme ta gueule .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com