Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

REMANIEMENT PHYSIQUE

Posté par: Cissé Kane NDAO| Dimanche 10 septembre, 2017 19:09  | Consulté 350 fois  |  0 Réactions  |   

Je remanie mon corps pour réaliser l'émergence de ma bonne santé par une politique inclusive d'élimination du surpoids afin de freiner la hausse de ma tension, et de juguler l'effet négatif de ma sédentarité sur mon métabolisme. Réhabiliter physiquement mon corps pour retrouver le plein emploi de mes moyens physiques et opérer une vraie rupture différente d'un changement dans la continuité dont la banale platitude a le goût fadasse d'un discours de préfet. Faites du sport chers amis. Un Changement Mageur Utile pour vous s'opérera et vous en serez transformés. Vous vous élèverez alors au-dessus des miasmes morbidement frustrantes qu'engendre une existence sans avenir dans un monde qui n'en finit plus de mourir tandis que tarde à poindre l'aube d'un jour nouveau porteur de fausses promesses émasculées par la perfidie d'une langue fielleuse qui s'en sera couverte et nous trahira au moment que devra "rutiler le don de la promise", nous plongeant dans un drame innommable d'un rendez-vous manqué, et nous laissant pantois et cois...

Quel sacrilége que de décevoir notre horizon d'attente !

Faites du sport ! Courrez dans tous les sens et agitez-vous. Vous souffrirez tellement que vous vous rapprocherez de Dieu, et vous reviendrez de votre footing tranformés. Sans compter le gain que vous en tirerez.La patience. La sagesse. L'endurance.Faites donc du sport pour changer votre corps et transformer votre vie. Vous parviendrez alors à vous dépécher "de rire de tout, pour ne pas en pleurer". Et toutes les "lumières dans la ville sonore" vous sembleront de douces berceuses qui vous plongeront dans un long sommeil de repos dont vous émergerez toujours zen. Avec zero stress.T ellement d'énergie que vous échapperez même au dépit amoureux.

Le sport est désormais mon opium. 

 L'auteur  Cissé Kane NDAO
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Cissé Kane NDAO
Blog crée le 10/07/2013 Visité 613573 fois 255 Articles 6206 Commentaires 260 Abonnés

Posts recents
SERIGNE ABDOUL AZIZ SY AL AMINE : UN HOMME DE DIEU S\'EN EST ALLÉ
SERIGNE ABDOUL AZIZ SY AL AMINE : UN HOMME DE DIEU S\'EN EST ALLÉ
LE TRIOMPHE DIPLOMATIQUE DU PRÉSIDENT MACKY SALL
APR-PS-PDS
DE L\'URGENCE D\'UN DIALOGUE POLITIQUE NATIONAL SINCÈRE
Commentaires recents
Les plus populaires
MAREME FAYE SALL
OMAR SARR-IDRISSA SECK : ASSANE DIAGNE SAVOURE SA REVANCHE, D’OUTRE-TOMBE !
MAREME FAYE SALL, MILITANTE DE LA SOLIDARITE AGISSANTE
IDRISSA SECK, LE DOMPTEUR DE MACKY LE PETIT
ABDOUL MBAYE, LA NOUVELLE TERREUR DE MACKY