Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

SOULEYMANE JULES DIOP L’HOMME QUI A RAVALE SES VOMISSURES, POUR SIEGER A LA TABLE DU PRINCE

Posté par: Cissé Kane NDAO| Vendredi 16 septembre, 2016 15:09  | Consulté 4347 fois  |  6 Réactions  |   

Souleymane Jules Diop ou Chaupin nous traite de lâches qui se cachent dans l'anonymat des réseaux sociaux. J'en rigole. Nous n'avons jamais aussi publiquement assumé à visage découvert, haute et intelligible voix nos positions, et avons toujours signé de NOTRE NOM nos chroniques.


Constants et droits dans nos bottes.


Car nous savons qui nous sommes, et avons de qui tenir.


Que je sache le son supposé de Yakham Mbaye aurait été balancé par leur camp à eux, par un ministre, des maires et d'autres responsables de leur parti, ou de leur coalition élargie. S'il y a des pleutres, des lâches, des couards et des hypocrites, c'est dans son camp à lui qu'ils se trouvent. Et je ne doute pas un instant que Souleymane Jules Diop ou Chaupin a les moyens de les débusquer. Il doit surement être capable de les reconnaitre. En effet ne dit-on pas que « qui se ressemblent s'assemblent » ? Ils sont  tous de la même engeance.


Le premier d'entre eux est certainement Yakham Mbaye qui n'ose même pas affronter personnellement le jeunot qui détenait la bande, après avoir vainement essayé de le discréditer pour nier les propos de la cassette. Inexplicablement, juste avant l’ébruitement de ce scandale que l’on cherche à étouffer par tous les moyens, ce jeune s’est fait violemment agresser !

Voila l'archétype du lâche : pleutre, et faible, mesquin et fourbe, il n'assume jamais et ne se salit pour ainsi dire jamais les mains, c’est un falot cruel qui profite de la situation pour frapper dans le dos, ou envoyer des sicaires faire le job.


Entre les lignes, Souleymane Jules Diop ou Chaupin  déclare subrepticement Yakham Mbaye coupable et le "vend" à la vindicte populaire en tentant de justifier l’injustifiable. C'est fait à dessein car, l'occasion faisant opportunément le larron Souleymane Jules Diop ou Chaupin en a profité pour se justifier et justifier son compagnonnage avec Macky Sall, à qui il a, en bon courtisan présenté encore ses regrets, pour les propos qu’on lui rappelle à longueur de journée.

Souleymane Jules Diop ou Chaupin n’assume ni ne s’assume en effet ; il est vrai que la table du roi est bien ravitaillée et on y est bien servi.

Je lui rappelle simplement que « wakh bou bone dekoul famou dieume, famou diogué la tiossaano ». Pas besoin de regarder ailleurs pour trouver la preuve vivante !


Le régime de Macky est à l'image de ses collaborateurs.


Mais cela ne peut être qu'ainsi, d'autant plus que "lou réére si dioudou féégne si jiiko"!

 

Cissé Kane NDAO

Président A.DE.R

 L'auteur  Cissé Kane NDAO
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (6)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Moussa Ndiaye En Septembre, 2016 (20:27 PM) 0 FansN°:1
Bon je pense vraiment que ce monsieur cherche de la popularité. Souleymane Jules Diop dou sa moroom. Ce serait accorder de l'importance à tes balivernes.
Moussa Ndiaye En Septembre, 2016 (20:28 PM) 0 FansN°:2
Ce monsieur veut attirer l'attention souleymane dou sa moroom
Anonyme En Septembre, 2016 (15:45 PM) 0 FansN°:3
vraiment rien qu' a te voir avec ton look de gentleman ce n'est pas ce genre de personne qui endure ce souleymane a vécu.je ne juge pas mais je crois a un appel des pied pour etre case
Anonyme En Septembre, 2016 (16:05 PM) 0 FansN°:4
deuggite sazouman
Anonyme En Septembre, 2016 (16:06 PM) 0 FansN°:5
deguite sazoumane
Nation alitee En Septembre, 2016 (08:39 AM) 0 FansN°:6
sarrap ndeyou jule diop tounou ndeyam batard d merde ve avez raison dou moromama c vré. pas c k mo fi gueneu bone djudou doul kat la fene kat la amoul jom t dou touss.apre tous il a traite ls chef religieux lé politicien il devré avoir honte mé nakk nakk nakk sa....

Ajouter un commentaire

 
 
Cissé Kane NDAO
Blog crée le 10/07/2013 Visité 576831 fois 232 Articles 4695 Commentaires 245 Abonnés

Posts recents
CATASTROPHE AU DAAKA DE MEDINA GOUNASS : SATAN EST L’UNIQUE COUPABLE
MACKY SALL A TIVAOUANE : LE KHALIF BENIT SON APPEL AU DIALOGUE, QUID DE L’OPPOSITION ?
LA VISTA DU Y EN A MARRE : AVERTISSEMENT SANS FRAIS POUR LE REGIME MACKYEN ?
MA LECTURE DU DISCOURS DU PRESIDENT MACKY SALL
MA LECTURE DU DISCOURS DU PRESIDENT MACKY SALL
Commentaires recents
Les plus populaires
MAREME FAYE SALL
OMAR SARR-IDRISSA SECK : ASSANE DIAGNE SAVOURE SA REVANCHE, D’OUTRE-TOMBE !
MAREME FAYE SALL, MILITANTE DE LA SOLIDARITE AGISSANTE
IDRISSA SECK, LE DOMPTEUR DE MACKY LE PETIT
ABDOUL MBAYE, LA NOUVELLE TERREUR DE MACKY